top of page
-
Un problème avec ma commande ?Dans cette éventualité, nous vous invitons à contacter le service client par mail en précisant la référence de la commande et, en joignant une photo si défaut constaté sur un bijou. Le service client vous apportera une solution rapide et reste à votre entière disposition.
-
Comment retourner ma commande ?Conformément aux dispositions légales nationales et européennes protectrices du cyber-consommateur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles doivent être renvoyés dans leurs emballage d’origine et ne doivent présenter aucun signe d'usure, nous ne pourrons procéder au remboursement le cas échéant. Veillez à bien protéger et renforcer le colis retour pour éviter que les articles s'endommagent lors de l'expédition retour. Veuillez noter que les commandes personnalisées, ainsi que les boucles d'oreilles (hors clip) ne sont ni reprises, ni échangées pour des raisons d'hygiènes et de santé.
-
Retourner la commande : quel délais ?Pour commandes livrées en France Métropolitaine: Les retours sont possibles dans les 14 jours suivants la réception de la commande. Le retour devra impérativement être envoyé avec un numéro de suivi (lettre suivi, Colissimo…) afin d’assurer une traçabilité du colis. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous vous invitons à contacter le service client par mail afin d’obtenir toutes les informations nécessaires à l’envoi. Pour les commandes livrées hors de France: L’éventuel retour est à votre charge. Pour plus de sécurité, il est important de choisir une expédition avec numéro de suivi et de conserver la preuve de dépôt en poste. Veuillez également noter que le retour des commandes hors Union Européenne peut être soumis à un contrôle des douanes Françaises, nous vous invitons à inscrire visiblement sur le colis retour la mention suivante : " Colis retour - Sans valeur commerciale ". Nous ne pourrons en aucun cas intervenir auprès des autorités compétentes pour écourter les délais de livraison éventuels. Le remboursement sera effectué dès réception.
-
Puis-je régler en plusieurs fois ?Oui ! Il est possible d'étaler vos paiements en 4X sans frais en réglant par PayPal
-
Quels sont vos modes de paiement ?Les règlements peuvent s'effectuer par : Carte bancaire Paypal (paiement en 4X sans frais)
-
Les paiements sont-ils sécurisés ?Nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur notre site. Nous utilisons les plateformes de paiement les plus répandues dans le monde, à savoir PayPal et Stripe.
-
Quels sont les délais et les tarifs de livraison ?Nous vous livrons partout dans le monde, veuillez trouver ici les tarifs et délais selon la zone de livraison : France Métropolitaine Lettre suivie 48h-72h - 3,50€ - Offert dès 60€ Colissimo 48h-72h - 6,50€ - Offert dès 100€ Europe et reste du Monde Colissimo 5j - 12€ pour l’Europe et 10j - 12€ pour les DOM-TOM 10j - 25€ pour les autres destinations
-
D'où part ma commande ?Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis Paris.
bottom of page